Je ne sais pas si la machine est prise en compte ou si c'est un simple tirage au hasard. En tout cas ils vont continuer d'envoyer des invitations, probablement pour essayer de se faire pardonner pour le report de la sortie du jeu...
J'ai pas mal joué hier soir, pendant que ma femme regardait sa série à la télé, surtout avec le moine et un peu avec le sorcier.
Je trouve le début plus facile avec le sorcier qui parait surpuissant dès le départ contrairement au moine très fragile. Ce sera peut être rééquilibré car je ne me suis pas trop amusé avec le Moine avant d'atteindre le niveau 6 (mais après c'est bonheur
) et la puissance du sorcier enlève tout challenge. A voir dans la suite aussi...
La nouvelle interface demande un temps d'adaptation (à l'inverse des commandes que l'on a tout de suite en mains)
C'était pour les petites critiques. En dehors de cela, les décors sont magnifiques, beaucoup plus sombres que ceux que l'on pouvait apercevoir dans les premières images. La physique est très sympa, de nombreux éléments du décors sont destructibles, ça sert souvent à rien mais ça donne un sentiment de puissance. Les mouvements du moine sont vraiment bien foutus.
Voilà, que dire à part que c'est Diablo !
La disparition de l'arbre des compétences ? Je préfère ne pas me prononcer tant que le jeu n'est pas sortie. Pour le moment je découvre et je m'amuse.