CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamepad Companion Aide!!!

samuelint
samuelint
Niveau 7
18 juin 2008 à 05:30:52

Bonjour, j'ai installer gamepad companion sur mon mac mais j'ai un petit soucil...

Le bouton start reste gris et je ne peut pas cliquer dessus.

En fait, je veut utiliser le drum kit et la guitar de rockband dans garage band. J'ai installer les drivers mac pour les manettes xbox360, ceci fonctionne très bien. Mais lorsque je vais dans les préférence de gamepad companion, le drum ou la guitar est reconnu mais je ne peut pas cliquer sur start... donc je ne peut pas utiliser le drum!

Merci de m'aider en avance!

Anozer
Anozer
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:05:38

Salut, j'ai jamais essayé avec les instruments de rockband, mais avec une simple manette de 360 ce n'est pas possible. Le driver sert à la faire voir à mes jeux, mais apparemment, USBoverdrive et les autres soft comme celui-ci ne vois pas les Pads 360 comme manettes.

J'espère que quelqu'un a une solution pour toi, moi je me contente d'assigner mes touches directement dans les jeux.

samuelint
samuelint
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:08:46

Oui, même une manette de 360 ne fonctionne pas... j'ai esseiller USBoverdrive et sa ne fonctionne pas non plus.

Pourtant dnas un vidéo un gars a réussis, il doit il y avoir quelque chose que je ne fait pas comme il le faut

Anozer
Anozer
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:29:38

Tiens, tu peut essayer ça : http://sourceforge.net/projects/xhd
J'ai pas testé car j'ai plus de pad xBox pour tester, me suis acheter une manette BigBen qui a le même look mais qui coute que 15€.

samuelint
samuelint
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:37:26

Non, sa ne fonctionne pas, il ne détecte même pas la manette. En fait j'ai déjà les pilotes mais c'est qu'on dirait qu'il n'est pas détecter dans Gamepad Companion...

Anozer
Anozer
Niveau 4
19 juin 2008 à 15:57:12

Oui je vois ce que tu veux dire ça me faisais la même chose. Mais les pilotes ne sont pas les pilotes officiels (normal y en a pas). Donc je me disais qu'en testant plusieurs pilotes ou pourrait trouver un truc qui marche le mieux possible.

Bon malheureusement j'ai rien trouvé d'autre. Désolé, tiens nous au courant si tu trouve pas toi même. :)

samuelint
samuelint
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:00:03

La manette est détecter dans les pilotes que j'ai déja, c'est seulement dans gamepad companion... la manette est détecter mais je ne peut pas peser sur start ou stop... aussi les 2 options dans le bas sont en gris mais je peut configurer les touche sans savoir a quoi elles corespondent...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware