Rien à dire, FF3, c'est de la balle.
Nettement plus rapide, respecte le look natif et plus ce look HTML vieillot, les 9/10 de mes extensions fonctionnent encore, plus respectueux des standards (passe l'acid 2 (pas comme IE7, lol), 51 à l'acid 3, même si Safari 3.1 est à 54 (veux même pas savoir pour IE7, lol)), le nouveau système de marques-pages est vraiment bien pour ceux qui comme moi ont beaucoup de marques pages, le nouveau filtre anti-fishing (tiens, et Safari, il en est où, lol) est facile à prendre en main, réouverture des onglets fermés par erreur, sauvegarde des sessions, auto-complétion des adresses basée sur l'historique et les favoris (c'est de la balle!), utilisation de growl pour les avertissements, reprise des téléchargements...
Bref, que de la balle, super content...
PS: dire que IE7 peut être encore considéré comme un navigateur valable vu l'avance que les autres comme Safari, Opera et FF ont pris, c'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse... C'est instable, lent, lourd, peu pratique, irrespectueux des standards et limité. Comme Vista quoi... Tu m'étonnes que ça s'intègre bien!
PS: on vient de passer à Vista au boulot, que des emmerdes, pleins d'applications ne marchent plus, on a pu remplacer presque la moitié des machines de bureau faute de drivers pour la carte réseau (pourtant pas vieilles), et la quasi-totalité des imprimantes réseau (quelle idée aussi de prendre lexmark!). Bref, une semaine de merde... et on est que mercredi...