Oui j'ai fait de l'import.
Sauf que j'ai pas directement acheter sur l'Apple Store. Je suis passer par un vendeur d'ebay US. (attention les arnaque sont TRES nombreuses : toujours refuser tout autre paiement que paypal)
J'ai payer mon Macbook Pro 17" Neuf sur ebay :
1999 dollars.
+
69 dollars de transport (éviter la poste USPS car c'est relayer par LaPoste française voyez le délire... préferer UPS qui est selon moi le best ou DHL pas trop mal)
Ce qui fait : 1594euros tout frais compris.
Imbatable je dirais.
Moi ca m'a fait 1680euros (sans doute que le dollar a encore baisser ou que je me sois tromper sur les frais de ports, si c'est le cas c'est pas 69 c'est 109 dollars; pas une grande différence)
Apres le pb du clavier mais perso, mappé en Azerty on s'y fait vite, juste quelques touches qui sont pas a leur place mais je m'y suis habituer et j'ai trouver toutes les touches ! (sauf les crochets... Je cherche éternellement)
Et pour répondre oui la garantie est internationale je viens de faire changer ma iSight en France aucun probleme.
Le coup du Store educ US sa me semble chaud par contre ^^ A moins d'avoir un contact aux US et la ça facilite tout et tout de suite !