En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.avi imovie et quicktime
samuelint
Niveau 7
16 juin 2008 à 04:56:34
Bonjour, j'aimerais si il y aurait un moyen de lire les .avi dans imovie et dans quicktime. Quand je les lis avec, j'ai seulement le son et aucune image. Je sais que l'on peut les lire dans VLC mais mon but est de pouvoir faire des montages video avec les vidéos de mon caméscope (il enregistre seulement en .AVI). J'ai esseiller plusieurs convertiseur pour mac mais aucun fonctionne... soit il me dit erreur ou sois il le convertit mais encore, il n'y a pas d'image et seulement du son.
Existe t-il des codecs pour imovie et quicktime ou un convertiseur miracle?
Et pour le convertisseur, il y a l'excellentissime iSquint :
ici : http://www.isquint.org/
voila en espérant t'avoir aider.
sedajosh
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:55:01
Pour le convertisseur miracle j'aurais plutôt dit ffmpegX, mais c'est un shareware. Et le soucis des .avi c'est que tu peux avoir un peu de tout comme format vidéo dedans (.avi étant un conteneur).
samuelint
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:47:38
j'ai esseiller ffmpegX et sa ne fonctionne pas, il y a du son mais pas d'image...
Je vais esseiller isquint et périan!
samuelint
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:20:51
Périan marche super bien! même pas besoin de convertir... imovie peut lire mes vidéo!
Merci chtifool1
sedajosh
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:30:07
Ben si quicktime peu les lires il y a de fortes chances que tu arrive a les travailler avec imovie. Mais si tu arrive a les lires impec avec quicktime et que l'importation vers imovie ne fonctionne pas tu peux toujours les changer de format avec quicktime (version pro nécessaire).
Et j'avoue que je trouve étrange que ffmpegX ne t'ai pas permis de convertir tes vidéos, j'ai pas encore trouvé de format qui lui résiste ^^ (mais j'imagine qu'il en existe).