En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Imovie] appliquer un effet miroir
brosboy
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:04:10
Bonjour,
J'ai pris une video avec photo booth. Celle-ci à un effet miroir (explication : ma main gauche sur la video est ma main droite en vrai, les écritures sont inversées...). Je voudrais connaître un moyen pour que par défaut photo booth retourne la video (comme il peut le faire pour les photos) mais surtout je voudrais savoir comment appliquer un effet miroir dans Imovie (dernière version) pour que ma video soit normale.
merci d'avance
sedajosh
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:42:28
Je cois bien qu'il n'y à pas d'effets dans imovie 08, prend plutôt imovie HD téléchargeable sur le site d'Apple.
youpijoli[two]
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:32:52
Oui, c'est un fait. Le plus gros défaut d'iMovie '08 à mon goût. La suppression des effets vidéos, c'est vraiment dommage. Il faut télécharger iMovie HD, cliquer sur l'onglet "Montage", puis "Vidéo".
Thymotep
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:43:51
Je vois bien sur le site D'apple un tuto parlant d'importer un projet iMovie HD, mais pas le logiciel, tu aurais un lien chez Apple stp ? Merci
Merci, c'est un complément de iMovie O8 ? Ou cela le remplace ?
sedajosh
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:08:24
Non c'est pas un complément, c'est la version précédente d'imovie. Et elle ne remplace pas la 08, tu peux très bien avoir les deux versions sur ton mac sans que ça pose de soucis.
Thymotep
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:08:43
Oui j'ai les deux là, en gros, les transitions ne sont que sur l'ancienne, si j'en veux, je fais sur l'ancien, à la rigeur j'importe sur le 08