En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je veux chatter, mais...
killer_surpris
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:54:34
quand j'appui sur la fenetre du chat, j'ai un logo avec une sorte de lego bleu et un point d'interrogation dessus... qu'est ce que je dois telecharger pour pouvoir chatter?
Ptsm
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:50:49
Java, Flash?
sedajosh
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:17:25
Je crois qu'il te manque un plug-in, mais tu veux tchater avec quoi ?
killer_surpris
Niveau 7
14 juin 2008 à 13:51:17
il me parle de module de type mime j'ai recherché.. et parait qu'avec firefox ca marche (effectivement) mais ca me fait chier d'etre sur FF. y'aurait une solution pour safari?