En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet et veille
c0w-r3ntin
Niveau 2
13 juin 2008 à 13:27:24
Bonjour!!! J'ai un MacBook que je trouve génial sauf sur un point... Internet!!! Je surfe sur le net en wi-fi mais, pour ne pas perdre la connexion je ne dois pas mettre mon ordinateur en veille... Si quelqu'un à une solution ce serait sympathique qu'il me la dise... Merci d'avance!
sedajosh
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:12:02
Ben tu le met pas en veille. Je crois pas qu'il y ai des ordis qui continue à être connecter au net pendant la veille. Tu peux toujours essayer de la brancher en ethernet mais je pense que ça changera rien.
Ptsm
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:47:03
Ben c'est logique qu'en veille il coupe quasiment tout son matos, dont sa carte airport... Mais normalement si t'as le réseau en favori, quand tu réactives ton ordi, il devrait s'y reconnecter automatiquement.