Lol ^^ ca va... Tu fais pas travailler l'économie de la France, c'est à cause de toi que les prix flambent, acheter toujours à l'étranger lol...
Tkt pas, je comprend totalement et pour certain truc je fais pareil, quand on voit les différences de prix entre la France et le reste du monde
^^