En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod 80giga 5.5
NrM2b
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:37:15
Ayant acheté un nouvel ipod,je me demandais comment on pourrait mettre une image dans la partie de droite,car a chaque fois ya des images de film au hasard qui se mettent et c'est génant xD
Merci de me répondre^^
sedajosh
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:47:24
Ben met pas de films gênant sur ton ipod :P.
Je crois pas qu'on puisse choisir l'image qui apparaît.
NrM2b
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:51:35
je suis bien emmerdé surtout si je le prête a ma mère xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.