Bonsoir ,
une question me trotte dans la tête depuis que l'iphone 2 a été annoncé , il y a la 3G ? Oui ! mais Ou est l'appareil photo en façade ?!
j'espère que je vais pas passer pour un boulet , mais j'ai n'ai trouvé de réponse nul part
Merci
Apparemment ce que j'ai compris c'est juste qu'il y a une puce 3g qui permet de surfé plus vite mais Pas de Communiquation en visio c'est bien sa ?
Pas de visio en effet.
Encore un truc à la Apple.
Communication viso = inutile!
La com visio à été abandonné, trop peu rentable (et Apple n'y ait pour rien dedans)
et trop peu utilisable en pratique, tu connais bcp de personne qui ont le téléphone et l'abo pour le faire ? moi non...