salut a tous,
voila j'ai installer sur mon mac VMware qui émule windows, j'ai ensuite eu l'idée d'y installer un émulateur dreamcast pour jouir de shenmue avant la sortir de MGS4, mais voila mon problème est que une foi l'émultaur lancer, celui ci me lance un message d'erreur qui me dit:
"can't init D3D, your graphic card is not DX 9.0 compatible or your desktop resolution color is not 32 bytes"
si quelqu'un pouvais m'aider, la résolution est bien sur 32 bytes, l'émulateur dreamcast est chankast et j'ai un iMac 2GHz Intel Core 2 Duo
merci d'avance