Bonjour tout le monde , j'arrive a surfer sur le net grace a mon ipod touch , mais sur certains sites ils me disent que mon lecteur flash n'est pas a jour . Je clique sur le lien indiquer qui m'envoi sur le site d'adobe :
la page de telechargement pour adobe flash player Mac OS X.
2 telechargements s'offrent a moi : telechargement pour systeme avec processeur intel et l'autre pour proco powerpc.
Jai essayer les deux mais safari m'indique qu'il ne peut les télécharger.
Ou puis-je récuperer la derniere version du lecteur flash pour mon touch ? merci !!