Bonjour,
Je suis actuellement à la rechercher d'un jeu que je jouais lors de mon enfance chez un ami.
Je me souviens que c'était sur un Power Mac (8200 il me semble), le personnage était un petit soldat jouet qui passait dans pleins de monde tels que jungle, pays des bonbons,...
La vue était prise d'en haut. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de ce jeu car je n'arrive pas à le retrouver s'il vous plait