Salut je me demandais s'ils avaient gardé le même proco que la V1 ?
quelqu'un sait ?
Merci
Bah euh non, personne ne l'as donc on ne peux pas savoir
c'est le seul truc qui peut me faire changer d'iphone... ^^
Jutilise beaucoup la fonction émulateur ^^
Y'aura le bluetooth ?
nintentoad Posté le 10 juin 2008 à 17:07:27 Y'aura le bluetooth ?
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
Classe en blanc aussi Surement qu'en plus les trace de doigts seront moins visible !
ah toi aussi hacker9 ?
Moi aussi...
Le mien va etre vendu dans moins de 3h, mais je flippe que sur le Firmware 2.0 on ne puisse plus installer tte ces applis...