Bonsoir tous le monde,
voila comme vous le savez sûrement, aujourd'hui on a reçu une nouvelle mise a jour 10.5.3 (420 Mo). Apres le téléchargement, ils disent qu'il faut redémarrer l'ordi, donc je clique REDÉMARRER. Lorsque l'écran d'installation apparaît, rien ne se passe...j;attends mais l'installation ne se déroule pas!
Il y a la petite barre bleu mais elle n'avance pas..que faire??