Bonjour !
Voila j'ai le Software Paragon Ntfs for Mac qui permet comme son nom le laisse entendre d'écrire et de lire du NTFS, c'est super pour copité des fichiers de OS X vers sa partoche windows XP..
Seulement il faut croire que ce pti gars est un rebel !
En effet a chaque fois que je rallume mon Mbp je suis obliger de le réinstaller... Car il se désactive :S ou se désinstalle je ne sais !
Auriez vous une idée d'ou peut venir le pb et/ou comment le résoudre ! Ce soft m'est indispensable et reboot mon Mac a chaque fois que j'en ai besoin me déprime 