CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a un Mac avec 4go de Ram?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:10:12

Qui à un Mac avec 4 go de Ram? j'aimerai avoir vos avis par raport à 1 go de Ram ou 2 go :ok:

Merci :mac:

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:14:47

Salut,
j'avais 2go, j'ai mis 4go. Le problème c'est que j'ai changé quasiment tout de suite donc je vois pas trop de différence. Tout ce que je peux te dire c'est que ça tourne très bien et vu le prix de la RAM, ce serait con de se priver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:21:54

Tu as quoi comme Mac ?

J'ai vu que c'est 90 euros pour 4go de Ram :hap:

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:25:08

2,16/2,33 Ghz Core 2 Duo mémoire type DDR-SDRAM 2 so-dimm PC 2-5300 (2 slots) selon Apple cette machine supporte au maximum 3 Go (2048+1024).

Mince je pensais que je pouvais méttre 4go de ram :snif:

nikwan
nikwan
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:35:11

Désolé pour toi :(

Perso pour l'instant je reste avec 1 go de mémoire sur ma machine mais quand je sentirais que la pauvre s'essoufle, je vais lui foutre 4go une bonne fois pour toute. Mais bon c'est pas pour tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:54:19

:rire: :rire:

nikwan
nikwan
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:59:53

quelque chose te fais rire ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:07:59

Ben tu peux toujours passer a 3 Go, tu n'as plus qu'a acheter une barrette de 2 Go (vu que je pense que tu as 2x1Go dans ton ordi), ça sera toujours ça de pris.

drallil
drallil
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:29:57

Ah oui, tu as un macbook pro un peu plus vieux que le mien, dommage ! M'enfin je sais pas si la différence 3go/4go sera flagrante. Déjà 2go c'est bien, t'as de quoi faire tourner des appli assez gourmandes.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:47:09

Oui, moi j'ai 4 Go.

La différence, je l'ai senti sur Photoshop dès le départ, mais pas pour les autres applications, ou peut-être illustrator.

Travaillant quelques fois sur des fichiers PSD de plusieurs Gigas, je sens une net différence.

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:52:25

Sur mon iMac Alu 20", 2ghz. Je viens de passer à 4go.
Je note que les gros logiciels tels que Photoshop se lance plus vite, pr VMware c pratik pour allouer de la mémoire.
La démo de Colin Mc Rae for mac ralentissait avec 1go maintenant c fluide, de même pour Halo for Mac qui marche nickel maintenant.
Sinon avec bootcamp, XP marche mieux qu'avec un giga.
Donc voilà si tu veux investir, n'hésites pas.
g acheté de la Corsair 2x2go pr 95€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment