CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premières photos de l'iPhone 2

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:23:41

Salut à tous...
Bon, voilà, je sais pas ce qu'il se passe, tout le web a l'air d'être endormi depuis ce matin... Alors qu'en fait, dans le courant de cet après-midi, Crunchgear a publié ce qui semblerait être les premières photos de l'iPhone 2. Toutefois, il y a encore de sérieux doutes de fake : il manque le bouton hold sur le modèle rouge, pas sur le noir, la réflexion n'est pas parfaite sur celui de droite, ect...

http://www.crunchgear.com/2008/06/06/breaking-exclusive-leaked-pics-of-the-iphone-2-thinner-design-check-different-colors-check-video-chatting-check-and-check/

Par contre, et c'est là que ça devient intéressant, le site web-mobile.net, maintenant down suite au trop grand nombre de connexions, a publié une photo du fameux carton envoyé par apple aux revendeurs, OUVERT. A l'intérieur, l'iPhone 2.

Voilà, donc... Comme tout internet a l'air de pioncer, vous êtes dans les premiers à voir à quoi ressemblera la bête, qui, selon l'admin de web-mobile.net, sera dispo en 3 couleurs, est prêt pour la visio-conférence, est 3G, et réserve une "grosse surprise".

attention... BOUM !

http://img165.imageshack.us/img165/9537/appleiphonev202ao1.jpg

Irandal
Irandal
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:58:35

et moi je dit que tout ça c'est du vent du web des RALC !

(rumeurs a la con)

yaura pas d'iPhone 2 annoncé demain ^^ !

dr-koopa
dr-koopa
Niveau 6
09 juin 2008 à 00:11:02

Irandal-> t'est bien le seul du web qui pense ça !!!

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:37:11

non je ne suis pas le seul !

On est un tout petit comité sur iPhon.fr ^^

MonsieurVert
MonsieurVert
Niveau 3
09 juin 2008 à 12:53:02

même s'il n'est pas annoncé ce soir, il existe bel et bien, et sera annoncé dans pas très longtemps :ok:

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:03:53

Orange ne fourni plus de V1 depuis la fin de semaine dernière...les jeux sont faits!

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:12:36

C'est un faux.
AU suivant...

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:18:32

Apple ne dévoile jamais ses produits à l'avance.
Ce soir c'est la conférence, la big conférence.
On est prêt à avoir des surprises. Et j'espere pas un nouvel Iphone, mais plusieurs, oui plusieurs.
Certains ne trouvent pas l'utilité d'un ecran tactil multi-touch, pourquoi pas un Iphone avec un clavier tout simple, et un iphone avec un clavier azerty pour les pro ?

Dans ce cas là, il y aurai l'Iphone (la V2, tactile multitouch), l'Iphone Mini (à clavier), et l'Iphone Pro (l'iphone avec un clavier azerty).
Ce serait le pied !!!

Ne rêvons pas trop ! et n'esperons pas trop, dans l'optique d'être déçu.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:29:13

A mon avis si il y a plusieurs déclinaisons de l'Iphone ça sera juste au niveau de la capacité de stockage et peut être différents coloris.
Mais je pense pas qu'ils laisseront tombé l'écran tactile pour un vulgaire clavier, puisque, en gros, c'est ce qui freine l'interface utilisateur d'après Steve (cf la keynote de lancement de l'Iphone).

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:05:39

le vrai en version noir :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-1361328.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-1361326.html
http://img.clubic.com/photo/01361324.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment