Salut à tous...
Bon, voilà, je sais pas ce qu'il se passe, tout le web a l'air d'être endormi depuis ce matin... Alors qu'en fait, dans le courant de cet après-midi, Crunchgear a publié ce qui semblerait être les premières photos de l'iPhone 2. Toutefois, il y a encore de sérieux doutes de fake : il manque le bouton hold sur le modèle rouge, pas sur le noir, la réflexion n'est pas parfaite sur celui de droite, ect...
http://www.crunchgear.com/2008/06/06/breaking-exclusive-leaked-pics-of-the-iphone-2-thinner-design-check-different-colors-check-video-chatting-check-and-check/
Par contre, et c'est là que ça devient intéressant, le site web-mobile.net, maintenant down suite au trop grand nombre de connexions, a publié une photo du fameux carton envoyé par apple aux revendeurs, OUVERT. A l'intérieur, l'iPhone 2.
Voilà, donc... Comme tout internet a l'air de pioncer, vous êtes dans les premiers à voir à quoi ressemblera la bête, qui, selon l'admin de web-mobile.net, sera dispo en 3 couleurs, est prêt pour la visio-conférence, est 3G, et réserve une "grosse surprise".
attention... BOUM !
http://img165.imageshack.us/img165/9537/appleiphonev202ao1.jpg