Voilà l'histoire,
A gros regrets, je me sépare de mon Macbook Pro. Le combo iMac + Macbook me conviendrait mieux dans ma situation. J'ai besoin d'un plus grand écran pour mieux profiter de mes différentes applications que je fais tourner simultanément ça et là.
Mac2sell me le cote à 1500Euros. Je compte le faire à ce prix. J'offre une sacoche TUCANO dans le lot. Je pense que ça me paraît correcte?!?! D'autant plus qu'il est comme neuf, que la batterie est neuve et que je le vends dans sa boîte d'origine.
Que faut-il faire avant de s'en séparer? Le formater, évidement mais imaginons que je vende mon Macbook Pro et que je récupère mon iMac par la suite, cela risque de poser problème pour les synchroniser. Y a-t-il un autre moyen pour récupérer ces données ou je l'ai tout simplement dans le fion-fion?
Maintenant, passons un peu à la question conne. Imaginons que je ne trouve pas d'acheteur, est-ce qu'Apple récupère la la machine pour ensuite la proposer sur le Refurb? Je dis ça comme ça, hein? -_- Sait-on jamais.
Faites-moi part de vos expériences de vendeur occasionnel.