En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob itunes urgent
shaka371
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:46:44
voila lorsque je veux importer une ost de jeux video telecharger sur itunes cela me met les musiques quasi une par une car les artistes sont differents. donc est ce qu'il y a un moyen de regrouper tout sa ou alors un programme qui me permette de lire des fichier de musique car trop le flemme de changer tout les paramètre de 50 chansons. voila tout merci d'avance pour vos reponses
Ptsm
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:30:28
sélectionne toutes les chansons, et soit tu changes les params d'un coup, soit tu coches la case compilation.
shaka371
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:41:28
et comment je fais pour selectionner tout ses chanson la sans prendre mes autres chanson please car j'ai cherché et je vois pas merci
raouolo
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:50:15
Sinon si tu veux pas cocher compilation, tu cherches l'artwork de l'ost sur amazon par exemple, et dans les id tags tu mets le meme nom dans album artist. Ca doit les regrouper dans le mode cover flow.
shaka371
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:19:28
c'est pas que je veux pas cocher juste que comment je fais pour cocher seulement l'ost alors que j'ai plein d'autres musique.. pis je veux pas changer toute les donnée de mon album trop de musique