CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[bug] Arrêt de l'activité de l'ordi.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:45:58

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi quand je laisse un téléchargement le soir avant de me coucher (d'un épisode d'une série étrangère non licencié en France par exemple), je le retrouve (le téléchargement) arrété en plein milieu, bloqué, et donc obligé d'annuler et de re-télécharger.
Pourtant, j'ai bien réglé dans "Economiseur d'énergie" "ne JAMAIS suspendre l'activité après une durée déterminé".

Si voius avez une idée, merci d'avance.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:59:44

Désolé du double post, mais comme on ne peut pas éditer, c'était pour précisé que c'est "quand je le retrouve LE LENDEMAIN MATIN" le téléchargement (bloqué au milieu) que je ne comprend pas pourquoi il s'est arréter. Etant donné que j'ai réglé dans les préférence système que je ne souhaitais aucun arrêt de système à aucuns moments.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:46:03

Le lendemain ton ordi est en veille ?
Parce que c'est peut être aussi ta connexion internet qui saute pendant la nuit, et du coup le téléchargement merdoit.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:26:04

Nan, le lendemain matin, je m'aperçoit que mon téléchargement s'est interrompu en plein milieu, comme si en mode veille ça lui plaisait pas, alors que mes fichiers torrent avancent très bien.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:37:04

Oui mais ton ordi il est en veille ? parce que si il est en veille c'est ça, mais si c'est ta connexion internet qui saute, les torrent redémarre sans soucis mais un dl sur un site qui a besoin de ton IP, si celle ci change ton dl s'arrête.

Donc es ce que tu réveille ton mac le lendemain ? et tu as déjà essayer pendant une journée de le laisser tourner avec un dl mais sans l'utiliser ?

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:33:25

bah je met l'écran en veille avec "sleep display" mais c'est juste l'écran qui s'éteint, tout comme quand je n'y touche pas pendant 5 ou 10 minutes, il s'éteint totu seul mais l'ordi marche toujours lui, puisque mes torrents continue d'avancer.
Tu veux dire qu'il ne faudrait mêem pas que mon écran se mette en veille ????

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:42:45

Donc ton ordi ne se met pas en veille donc c'est peut être que ta connexion internet a une coupure dans la nuit, j'ai entendu parler de micro-coupures toutes les 24 heures pour changer l'IP, donc si c'est le cas tes dl ne peuvent peut être pas finir.

Mais bon en même temps je suis pas tout a fait sur de pouvoir te donner des solutions ^^, a part de faire tes dl dans la journée :p.

Et puis non je pense pas que l'écran en veille gène le fonctionnement de l'ordi :).

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
18 mai 2008 à 09:42:58

Ok ^^ ça me paraissait étrange que la veille de l'écran soit gênante. Bon, bah pas grave, merci quand même pour m'avoir un petit peu éclairé. Problème toujours en suspend, si quelqu'un a une idée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware