Salut!
Voilà je suis passé à la version 7 de msn sur mac... Et depuis que je l'ai, y'a que des bugs. Du genre des messages "qui n'ont pu être remis" , j'ai même l'impression qu'il y a un filtre à lien, car j'ai souvent eu des messages non remis après avoir envoyé un lien au milieu d'une conversation. Puis le coup des deconnexions sans raison, ou tout est grisé, sans message "vous avez été déconnecté" et après un essai de reconnexion, le truc tourne dans le vide, obligé de forcer à quitter pour pouvoir s'y reconnecter à nouveau...
Bon sinon je précise que ma connexion est parfaitement stable, que j'ai qu'une micro coupure toutes les 24h pour le changement d'ip. J'ai aussi un bug, lorsque j'ouvre une nouvelle conversation, la police va être plus petite qu'a l'habitude, et quand je regarde les réglages, elle est en 14, comme d'hab, et quand je retire le réglage de police sans avoir rien changé, la police grandit d'un coup ! Formidable...
Si la nouvelle version change juste un truc sur l'apparence du logiciel et apporte des bugs. Bah putain, c'est vraiment naze.
Je suis le seul dans le cas? Ou pas?