Salut à tous,
J'ai un MacBook Pro C2D 2,33Ghz, X1600 256mo,3Gb RAM.
Dans peu de temps, je devrai faire tourner un jeu sous Windows tout en projetant l'image via un projecteur sur un écran blanc. Je veux donc que le projecteur affiche exactement la même chose que ce qui est affiché sur mon écran. Ce qui, je crois, s'appelle du Mirroring.
Le problème est que ce jeu n'existe que sous Windows, et que la version du CCC (Catalyst Control Center - qui est un ensemble d'utilitaires destinés à la gestion de la carte graphique ATI) fournie avec Boot Camp (Leopard) refuse de s'installer chez moi... "Install manager failed to initialize", des trucs comme ça...
J'ai donc téléchargé celle présente sur le site d'AMD ( http://ati.amd.com/support/drivers/mac/bootcamp-xp.html ). Elle s'installe correctement mais nécessite un reboot système. Après le reboot système, le CCC plante lamentablement au démarrage de Windows, celui-ci me demandant fièrement si je veux envoyer un rapport d'erreur à microsoft...
Et voilà, je suis (encore une fois) bloqué à cause d'une petite connerie...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire ? Bien sûr, j'ai déjà essayé de réinstaller Windows, ect... Et, oui, j'ai bien le Framework 2.0.
S'il n'y a aucune solution de ce côté, existe-t-il une autre façon pour faire du mirroring sans passer par les outils fournis par le constructeur de la carte graphique, en sachant que Windows ne le gère pas nativement ?
Merci d'avance...