CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Messenger 7 pour Mac est sorti !

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:26:34

J'ai reçu Office : Mac 2004 gratos par ma boite. C'est bien plus instable sur Mac que sur Windows, et la compatibilité Excel entre Mac et PC n'est même pas garantie.

C'est simple, je regrette d'avoir fait perdre du fric à ma boite car au final, j'utilise beaucoup plus Neo-Office.

Quant à la suite iWorks, à part keynote, c'est plus destiné à des particuliers qu'à des entreprises, vu comment c'est limité. Mais elle est néanmoins très très agréable à utiliser.

Sous Windows au boulot, j'utilise Office 2003 avec beaucoup de plaisir vu les services qu'ils peut rendre, malgré certains plantages de Word, des crash frustrant de l'office clipboard et l'incapacité de Word a utiliser les tracks changes lorsque les documentes deviennent volumineux (plus de 200 pages).
Je crains le passage à Office 2007 dont on m'a dit beaucoup de mal.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:35:07

Disons qu'Office 2007 fait pas mal perdre les habitudes ... Il est très joli et apporte un confort visuel voire même d'usage non-négligeable pour peu que ta machine soit pas trop merdique (syndrôme Vista :rire2: ), mais on dénote la disparition de la barre de menus par exemple ... :-(

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:58:38

Pas beaucoup de nouveautés dans ce nouveau MSN...
Ils ont juste adapté le thème de Office 2008....ce qui change et c'est assez bien je trouve.Moi je pense que la nouvelle fonction qui me sera utile,c'est juste de pouvoir parler au contact hors ligne...car cette fonction me manquait affreusement sur l'ancienne version...
Ah quand les conversations vidéo-audios avec le compte personnel?
A quand plus d'options?Plus de choix?Plus de personnalisation...

Il reste pas mal d'effort à faire...

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:36:17

Microsoft sortira une version potable de MSN sur Mac OS le jour où Apple sortira une version potable de Quicktime sur Win32. :o))

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:15:48

Comparé à Office for Mac, QT est tout à fait potable sur Windows.

Très lourd cependant. C'est pourquoi j'utilisais QT Alternative sur Windows.

Et puis, la qualité vidéo sur MSN, c'est pas ça. Mieux vaut utiliser Skype pour cela.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:21:40

Je me sers rarement des fonctions Webcam de WLM, la seule fonction "avancée" que j'utilise ça doît être les messages vocaux. :doute:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:10:45

T'en sais quoi de mon physique, le hors-sujet ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:51:35
  1. titi155 Voir le profil de titi155
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:40:09 Avertir un modérateur
  3. Ce sont pas les fonctionnalités qui sont inférieures ! C'est tout bonnement et simplement Mac qui est inférieur :rire: !

:d) :nonnon: sa se voit que ta jamais toucher a un mac ....moi je suis un anciens de windaube et je me demande comment j'ai pu faire pour perdre autant de temp.....

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:21:19

Pour ma part sa fait un mois que j'utilise AMSN , c'est super les fonction webcam et microphone marche super bien . :content:

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:45:08

vous avez deja remarqué qui ya un bug sur msn?

quand vous voulez changer d'etat il y' a 2 fois "parti manger"

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:29:44

Oui, y'en a un qui correspond à "Au Téléphone".; Cette version de msn mac... Mise à part le fait qu'on puisse parler en étant hors ligne,j'ai pas trouvé de grandes nouveautés (à part les surnoms... Mais je vois pas "ajouter un nouveau surnom" qui apparait quand je clic droit sur un contact donc bon.. inutile x))
Bref, on reste dans l'esprit de msn mac, joli mais pas énormément performant (Quand il y aura audio/vidéo, amsn à la poubelle, j'aime pas du tout la présentation...)

drlewis
drlewis
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:54:07

J'ai lu quelque part que la version 9, intégrant l'audio/vidéo allait sortir simultanément sur Windows et Mac, plus tard dans l'année...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:17:37

Simultanément? Pourquoi est-ce que Microsoft ferait une fleur à Apple? Ce serait mal les connaitre.

Si on était encore à l'époque où Apple était dans la mouise et que Microsoft venait à la rescousse pour éviter de perdre tout ses concurrents (sisi, rappelez-vous l'époque où IE était installé par défaut sur les Mac), passe encore, mais maintenant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware