"Donc Lattitude tu es le directeur de la logistique et gestion du departement "les Mac cay Mal""
Pas exactement. En fait, mon poste a besoin d'une personne qui ne voit que les mauvais côtés d'Apple et qui insulte à son bon gré toute personne dont l'opinion diverge de la sienne. Je dois également être d'une mauvaise foi aléatoire tout en tournant fièrement sous une édition de Vista faite spécialement pour moi, qui ne merde jamais.
"j'espère vite être promu a un poste au moins aussi important que le tien !"
Pour ça, il faut des capacités extraordinaires en matière de troll.
-___ Ah, et 90% de mon temps de travail consiste à trainer sur des forums de Macqueux pour me faire attaquer et imposer partout dans le monde la suprématie du Macintosh.
"Mais Apple est une firme qui grandit et c'est toujours agréable de voir qu'elle s'ouvre un peu plus pour combler son retard sur certains points..."
Je reviens, j'ai des vitres à faire éclater à cause de mon éclat de rire strident. On parle bien d'Apple, la boîte dont le "téléphone révolutionnaire" a un BlueTooth bloqué, pas de fond d'écran, ne peut pas lire les images autres que celles de l'APN iPhone, fait payer les sonneries et ne peut pas être acheté seul ?
"Enfin nempeche que Assassin's Creed sur Mbp ça roxx du poney !"
Si tu veux ...