CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléphones mobiles et Mac

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:39:20

Hello,

je suis intéressé par le Samsung SGH-F250, mais apparemment, il semble nécessaire d'avoir Windows pour faire quoique ce soit avec cet appareil, ce qui est embêtant pour reprendre mes contacts depuis mon vieux Sony Ericsson. Ensuite le transfert de musique semble se faire depuis WMP.

Est-ce que c'est toujours autant la galère avec les nouveaux mobiles?

Déjà que tout n'est pas supporté sur mon vieux SE....

Merci.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:06:57

Ca dépend la marque. Il n'y a que deux marques qui sont plutôt bien supporté sur Mac, c'est Sony Ericsson et Nokia. Les Samsung c'est loin d'être le cas...

Irandal
Irandal
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:55:06

au pire tu boot camp un ti cou une partoch de 8go windaube c'est pas la mort et c'est tjr utile il faut l'avouer !

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:25:49

J'ai ni envie de pirater, ni envie de payer une licence Windows.
Et Nokia c'est trop cher pour ce que c'est, et SE trop fragile.

Qu'en est-il de LG?

Irandal
Irandal
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:28:41

c'est quoi commr type de téléphone que tu cherche et ton bugdet je peux surement t'aider ^^

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:56:39

Chez LG y'a un truc qui est pas mal, c'est que depuis longtemps la plupart de leurs mobiles sont compatibles UMS, donc tu les branches et ils apparaissent comme un volume standard peut importe l'OS. Enfin attention tous ne sont pas non plus comme ça.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:00:45

Va voir du côté de ce soft génial: http://mirasoftware.com/BPE2/

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:42:25

Es tu sûr que le F250 nécessite obligatoirement un PC pour les transfert de fichiers musicaux ?
Je vais me renseigner si tu veux, je bosse dans le domaine et j'ai l'adresse mail d'un commercial de chez Samsung.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:49:30

Sinon Moi-Toi-Lui, y'a des gens sur terre qui ont le droit d'avoir un vis différent du tien...?
Je dis ça pour ta dernière remarque, car je pense que la phrase d'acid_junkie sur Windows c'était juste histoire de rire un peu.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:51:01

"Sinon Moi-Toi-Lui, y'a des gens sur terre qui ont le droit d'avoir un vis différent du tien...? "

:d) Ouais, mais pas de proférer des conneries immondes telles que ça. Sony Ericsson est réputé pour être une excellente marque produisant des téléphones réellement solides, et Nokia n'est franchement pas cher pour ce que c'est.

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:53:34

Après chacun pense ce qu'il veux, on va pas lui obliger à acheter un sony si il trouve ça trop fragile.. le but du forum est le conseil, non ?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:54:13

J'ai eu un paquet de mobiles, dont un paquet de Sony Ericsson, j'dis pas que c'est de la merde hein, mais sur tous les modèles à joystick que j'ai eu, donc le K700, K750, K800, le stick a toujours finit par claquer au bout de 6 à 9 mois. J'ai aussi eu un S500i, avec les fameuses touches qui se fendent après plusieurs semaines si tu es du genre à faire pas mal de SMS.

Voilà, juste histoire de dire que parfois faut pas grand chose pour se faire un avis.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:42

Ah, pour le stick, j'admets qu'il est relativement fragile. Mais avec un tout petit peu d'entretien de temps en temps (virer la poussière avec une petite bombe à air), il marche toujours bien sur un J300i vieux de plusieurs années maintenant ! :p)
Et sur les nouveaux SE, plus de stick mais un D-Pad.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:57:59

Oui, ils ont finit par comprendre.
Pour revenir au sujet, la personne que je connais chez Samsung vient de me répondre. Apparemment tu peux mettre de la musique sur n'importe quel OS mais directement sur la carte mémoire MicroSD. Donc tu sors la carte, la fout dans un adaptateur USB et fait tes transferts.

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:58:46

Sinon chez Nokia tu as le 6300 qui est plutôt sympa et assez peu cher.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:58:54

Le problème de Samsung en ce moment c'est que leur Firmware est incroyablement nul et buggué, et aussi qu'ils sont visiblement toujours pas capables de faire des sliders qui marchent bien, mais ça c'est inhérent au slider. :-(

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:00:25

Et en branchant le samsung en USB et en allant dans l'utilitaire de disque, tu sélectionne ta carte SD et tu clique sur "Monter" ? :(

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:02:29

Et sinon, j'ai un SE dont je suis très content, mais j'ai quand même du faire changer le stick. Les SE étaient très solides. Les récents sont vraiment cheap à ce qu'on m'a dit.

Exemple, le S500 dont les touches se cassent en 2 et le téléphone déborde de son rail!

Pour les Nokia, je maintiens ce que je dit: ils sont trop chers. Dans ma tranche de prix (moins de 150€), il n'y a que des téléphones basiques ou qui ressemblent à des jouets.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:06:36

"Et sinon, j'ai un SE dont je suis très content, mais j'ai quand même du faire changer le stick. Les SE étaient très solides. Les récents sont vraiment cheap à ce qu'on m'a dit. "

:d) Je peux pas parler de mon ex-W880i, il est passé sous plusieurs véhicules après être tombé de ma poche à moto. :o))

"Exemple, le S500 dont les touches se cassent en 2 et le téléphone déborde de son rail! "

:d) J'ai vu un problème similaire sur le W580i.

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:11:47

Pareil pour l'histoire de faire monter la carte SD via le câble USB.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware