CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[iPod] Ecouteur gauche ne marche pas

NrM2b
NrM2b
Niveau 4
12 avril 2008 à 10:26:57

:salut:

Voilà mon problème :

J'ai des écouteurs intra (pas les officiels),et depuis quelques temps,mon écouteur gauche ne marche pas :/
Le problème ne vient pas des écouteurs(sur le mp3 de mon frère ils marchent très bien).De plus j'ai jeté pleins d'écouteurs en croyant qu'ils ne marchaient plus(résultat:plus de 150€ d'écouteurs jetés :/ ).

A noter que mon iPod est tout rayé(vraiment de très grosses rayures profondes),et qu'il a des taches violettes/noires sur l'écran,que c'est un 30Gb et qu'il a 2 ans.

:help:

resistance92
resistance92
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:16:25

Un conseil simple test d'autre ecouteur sur le meme ipod et si ca marche pas il est grand temps de prendre tes economies et de te payer un nouvel ipod car moi mon ipod un jour a eu aussi l'ecran violet puis apres il est devenu tout noir puis plus rein il faut donc je pense le changer

and_one
and_one
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:16:37

La prochaine fois, prend soin de ton iPod :-)))

NrM2b
NrM2b
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:00:45

Mais j'ai essayé avec pleins de trucs : stéréo pour ipod,hp pour ipod...

C'est quoi le prix d'un ipod 30 giga?

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
14 avril 2008 à 09:26:36

C'est pas la prise femelle de l'ipod qui serai niqué à cause d'un manque de soin lors du branchage/débranchage de l'oreillette ?

Battx
Battx
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:20:29

"(résultat:plus de 150€ d'écouteurs jetés :/ ). "

Euh, ... lol ?

Irandal
Irandal
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:48

150euros faut pas rire Battx ça m'est arrivé aussi mais ct ac mon Nokia 6230i a 25euros la paire sa monte vite ^^

Enfin moi je suis pas arrivé a 150 mais a 80 je crois...

Depuis je iPhone ^^ vive les prises jack standard

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:22:37

avec des écouteurs pas chers c'est encore plus con, ça veut dire qu'il t'aura fallut flinguer beaucoup de paires avant de te rendre compte qu'il y avait un problème.

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:15:49

Non mais surtout que ta du te rendre compte à la première paire d'oreillettes acheté que l'écouteur gauche ne marchait toujours pas. Soit tu exagère très fortement la chose, soit tes petites cellules grises commencent à vieillir.. :-)))

Irandal
Irandal
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:52

pour par ma part les deux marchais pendant 1mois pis paf un qui lachait et ct le tel ^^

enfin bref un new iPod quoi ^^

NrM2b
NrM2b
Niveau 4
15 avril 2008 à 08:32:59

nath :d) En fait j'avais un casque audio qui marchait nikel,et 3-4 paires d'écouteurs

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:38:18

Et le iPod te les a niqué ? Si tel est le cas désolé je ne voit aucune solution..

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:39:51

Il paraît que les iPod bousillent les écouteurs, c'est déjà arrivé plusieurs fois à des amis et à moi-même. :peur:

bilibi
bilibi
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:39:44

Ca doit être un faux contact dans le jack, si possible ---> ganrantie ! c'est ce que j'ai fait, j'ai eu le droit a un nouveau Ipod !

fablus
fablus
Niveau 6
19 novembre 2008 à 21:11:42

Bonsoir, je relance ce topic après une recherche intensive sur le net.
Je vous explique j'ai entendu parlé d'une rumeur concernant un défaut de fabrication sur les Ipod vidéo.
Je possède moi même un modèle 30 Go acheté en 2006.
Mes écouteurs officiels fournis avec le MP3 m'ont laché au bout de 4-5 mois. J'ai acheté des écouteurs SONY pas trop chers à 20 euros, le son n'était pas au top et ils m'ont laché pareil après 4 mois d'écoute. J'ai décidé par la suite de passer au haut de gamme en m'offrant malgré les réticences de mon porte monnaie ( j'étais étudiant à l'époque ), des écouteurs intra de la très bonne marque Sennheiser à 80 €. Ces derniers m'ont tenu à peine l'été !!! Dégoûté j'ai laissé tomber la musique nomade. Depuis ce début d'année j'ai ressorti mon Ipod du placard avec de nouveaux écouteurs intra de Sony, après 4 mois et une écoute moyenne d'une heure par jour ( trajet bus et soir ) rebelote !!!! Maintenant que je travaille je compte m'acheter l'un des tout meilleur casque du marché le beats de Dr. Dre à 350 €. Mais bon voilà si c'est pour qu'il me lâche après quelques semaines c'est pas la peine... Je suis trop dégoûté sérieux pour le prix de l'appareil à l'époque ( 250 € ), je pensais quand même qu'on pouvait s'attendre à du bon matos !!! A titre de comparaison j'ai acheté une vieille clef USB MP3 générique à 30 euros y a 5 ans et elle marche toujours nickel !!! J'aimerai connaître d'autres témoignages sur un hypothétique défaut de fabrication merci. et surtout merci de m'avoir lu ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware