Dsl pour le double post, j'ai poster trop vite.
Il est vrai que je suis un peu perdu,ayant passer toute ma petite vie de Geek modéré sur Windows (pardon pour le gros mot, oui j'essai de prendre des habitudes de pro-Mac ) j'ai donc un peu de mal !
Par exemple je me suis trouver ridicule lorsqu'il ma fallu presque 5 minutes pour trouver comment changer le wall, 5 autres pour trouver comment rennomer un dossier, 10 pour trouver le clique droit, et au moins 20 a me battre avec la corbeille qui veut pas se vider ( et que j'ai decouverte vide ce matin), et je cherche toujours la touche suppr ou un raccourci qui m'eviterai le clique droit ou le glisser vers la corbeille.
Enfin bon je paraît critique comme ça mais je suis super content, et ma première réaction ça a été mot pour mot : "Putain ! Ça boot Vite !"
Bon je sais pas si c'est L'OSX, la machine ou parce que pour l'instant le DD est quasi vide... Réponse dans 5jours qd tout sera fin prêt !
Allez pour inaugurer mon arriver deux questions noobesques :
- pas moyen de mettre en full screen une fenêtre plus que ce qu'offre le bouton "+" ?
- et c'est obligatoire que l'OS ouvre une nouvelle fenêtre a chaque dossier ouvert (si oui je suis content d'avoir pris un 17" et comprends l'importance des iMac 24")
Encore merci !