Deux mois après, j'ai craqué finalement pour... les Harman/Kardon 2.1.
Autant mettre le prix dans des enceintes de très bonnes qualités en espérant qu'elles dureront au moins quelques années.
Grosse hésitation quand même entre les JBL et les Harman/Kardon mais la différence de la qualité d'écoute est quand même appréciable en lisant les avis ça et là même si les JBL ont l'air de tout aussi dépoté.
L'idéal, ça aurait été de les comparer en magasin, mais bon.
J'espère ne pas être déçu. Je devrais les recevoir dans la semaine prochaine.
Pour ceux qui utilisent ce matériel, n'hésitez pas à donner vos avis, il n'est jamais trop tard. 