Bonjour,
J'ai acheté recament un iPod nano (3G) Product Red [
Bien beau] 8Go, à 209€ sur l'Apple Store. À ce moment là, j'avais genre 6Go de musique (je pensais donc naïvement que j'avais de la marge), je me disais aussi "Ouaf, j'vais pas prendre un Classic 80Go, il sera tout le temps vide"
Mais, 3 mois plus tard ... L'iPod est pleins à craquer de musique (seulement de musique), j'ai convertis plein de films pour qu'ils puissent aller sur le pod, et j'ai une tonne de podcasts. Bref j'me retrouve avec une bibliothèque complète (Vidéo + Podcast + Song) qui tient sur 15 Go (et encore, je suis loin d'avoir convertis tout mes films
)
Et ma bibliothèque grandie de jours en jours ... Bref, et quand je tombe devant ça : http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=32_137_138_139_329&products_id=5853 bah j'hésite à vendre le miens et prendre ça.
Donc, ma question, combien pourrais-je vendre mon iPod nano, il est en bon état [Un peu rayé derrière, normal quoi ...] sinon, la face avant est niquelle. Et surtout, pensez vous que je fais une connerie ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses.
-Maxouw-