En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Urgent
baby_floo94
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:25:55
Bonsoir, j'ai un ordinateur bureau sous window xp avec internet (cegetel) et jai un macbook. Je voudrais savoir si je peux mettre internet sur mon macbook grace au wifi de l'autre ordi? (Je sais pas si xp et mac peuvent partager internet.) Et si oui, comment?
Merci de me répondre, chaque message posté est important pour moi.
I AM THE GAME. THE KING OF KINGS. THE RATED R SUPERSTARS. I AM BABY_FLOO94. from JV.com.
Xa3r0_69
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:42:00
Il n'y à même pas besoin de l'autre PC. - Tu ouvre les pref AirPort. - Tu met ta box en mode associatif. - Tu sélectionne ton résau WI-Fi. - Tu rentre ta clé wep et le tour est joué.
Tu à ton MacBoook en WI-FI.
baby_floo94
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:50:00
Merci beaucoup Xa mais est ce que c'est vrai que ci ont va trop loin le signal wifi n'arrive plus et qu'on recoit plus internet? En + je suis dérouté par son systeme d'exploitation, le mac. C'est la premiere fois que j'ai un portable Apple.
Pour le signale, bien sûr même que plus tu t'éloigne et/ou que tu es dans une autre pièce avec des murs épais, tu pert en force du signal. Donc tu pert un pil en débit.
Pour le Système, tu t'y fera. Au début ça change un peut mais c'est pas plus compliqué voir même plus simple qu'un XP.