Salut
J'ai un iMac G5 (Léopard) depuis quelques temps déjà, et je voulais installé XP dessus, bon je lance Boot Camp, ça partitionne bien et tout, aucun probleme...
Puis vient le moment où je doit mettre le CD de XP pour qu'il installe, et là, bug, écran noir, CD apparement corrompu, bref je suis dégouté, surtout que le CD est un original et qu'il a toujours bien marché, mais bon c'est pas grave je reboot sur Mac et je supprime la partition avec Assistant Boot Camp...
Déjà premier probleme (qui n'est n'es pas vraiment un mais qui est génant), a chaque redemarrage, je doit resté appuyé sur alt pour choisir sur quoi je veux booter, autrement j'ai le droit a un beau écran noir : NO BOOTABLE DISK...
Bref c'est pas le plus génant car mon ordi reste allummé 24 heures sur 24 (les redemmarrage c'est pour les MaJ...enfin...)
Tout a l'heure je me reprocure un CD de XP, je retourne sur assitant Boot Camp, je choisi la taille de ma partition (10 Go me suffirons), et là, j'ai le droit a un beau message comme quoi certain fichier ne peuvent pas etre déplacé et qu'il faut que je reformate mon DD et tout)
250 Go de donnée dont j'ai absolument besoin...
J'aimerai savoir si il y a un autre moyen pour passé outre...
Merci d'avance