En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Safari je supporte de moins en moins
riwe
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:17:42
y a des truc pas mal comme faire un "e" avec la souri pour éjecter un cd
si t'as d'autre truc dont tu ne te sert pas dans ce genre c'est quand tu veux XD
titi155
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:35:57
Vu que Apple c'est nul et que Safari a été créé par Apple, Safari est nul. Prends Mozilla FireFox ou Opéra. C'est bien mieux, bien plus puissant et bien plus rapide !
Young_Cesar
Niveau 24
08 mars 2008 à 22:04:01
On a encore du bon gros boulet là...
" Macbook c'est Apple, macbook c'est nul alors " ... Q'est ce que tu fais sur ce forum monsieur " j'écoute du rap " ...
Lattitude
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:05:06
Young, encore une fois, notre aversion pour le Rap nous rassemble.
Young_Cesar
Niveau 24
08 mars 2008 à 22:50:32
Ba c'est pas forcément " le rap " comme pretexte lol !
J'écoute du rap ( et autres ) aussi mais pas FR ( je ne le digére vraiment pas ... Je préfére autant entendre parler de " sex, drugs, cars and money " que de la politique français et de son systeme à longeure d'écoute... ) mais US bien plus appelé : Hip-Hop !
Mais des arguments de ce style, on se demande à quoi sa débouche franchement...
Francky24
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:56:52
Vu que Apple c'est nul et que Safari a été créé par Apple, Safari est nul. Prends Mozilla FireFox ou Opéra. C'est bien mieux, bien plus puissant et bien plus rapide !
----------
Quelle argumentation ! Quelle objectivité ! Je suis... épaté...
Vraiment avec le temps tout se perd.... Les gens ne savent même plus troller correctement.
Lattitude
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:37:37
Cesar NAS
Young_Cesar
Niveau 24
09 mars 2008 à 00:03:54
!
Excellent ^^ ( un des premiers que j'ai écouté )
Lattitude
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:46:57
Cesar Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 mars 2008 à 09:43:06
lol...
Mes influences musicales lol sont Ludacris, Chris Brown, Ne-Yo, Usher ( son nouvel album va vraiment faire mal ) Omarion et Bow wow, Jamie Foxx ... Aprés la partie gangsta-rap, j'aime tout ( 50 cent , Dre, ,Snoop, Nas, G-Unit and Co... )