CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL : MACBOOK NANO

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 mars 2008 à 23:34:27

Oui enfin faut arréter de croire tout ce que l'on trouve sur le net...

J'aimerais bien que tu nous sortes la source et l'article du sujet " MACBOOK NANO " ...

C'est bon vraiment clôturer cette hypothèse... Il lance il y a deux mois à peine un MBA, et il lancerait un produit de ce style dans moins d'un an... T'as pas l'impression qu'il saute des étapes et qu'il mange plus de 2 ans de technologie informatique...

La thése a été expliqué, un petit fan à fait ce montage photo et BIG RUMEURS RUMEURS RUMEURS...

Je met ma main en jeu, en 2008 on ne verra pas ce truc :nonnon:

PS : C'est exactement le même phénoméne que le mec qui a balancé cette rumeur à deux balles http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.macquebec.com/UserFiles/Image/31999_172_macbook_alu_la_photo_qui_trouble.png&imgrefurl=http://www.macquebec.com/spip.php%3Farticle4070&h=154&w=331&sz=44&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=O_Fdt0Iv7-zKhM:&tbnh=55&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dmacbook%2Balu%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Et tout simplement, cette couleur "enfumée, silver" s'explique par une coque rigide vendue depuis trés longtemps... http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=7E4F2D7D&nplm=TK974 bas de la page ^^ )

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
02 mars 2008 à 00:16:37

Si jamais il sort, je suggère qu'ultimate-gamers soit notre pigeon officiel ! :-d

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:18:36

c dans le magasine stuff donc jpe pas te montrer l'article

et tout cque je dis avant c mon pere qui y est allé donc c pas une connerie du net

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:23:25

Ba la photo tu l'as sort d'ou alors ? Tu as scanné la page et bien proprement découpé l'image pour ensuite l'herbeger sur un site...

http://bp3.blogger.com/ je connais pas du tout comme hebergeur et ca ne fonctionne pas...

Donc je vois pas le rapport avec ton pere en plus franchement mais stp, va pas croire tout cela car tu vas vraiment être déçu pendant les 9 prochains mois de l'année :ok: ( si on reste dans l'hypothese quand 2009 il y ais une "possibilité" que un tel projet sorte... )

Un micro portable avec un écran pas plus grand qu'un lecteur DVD... :rire: C'est bon, je croyais que tout le monde savait ques ces photos là sont à prendre avec des pincettes, toutes les rumeurs de ce genre :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:31:13

Et puis franchement, en relisant ton post de l'explication des caractéristiques ... " vous pourrez mettre votre carte sim "

Attends tu comprends pas que c'est tout bonnement de grosses inventions de je sais pas qui pour encore plus faire monter le buzz autour des Macbook et de Apple pour 2008/2009 !!!

Il ne ferrait jamais ça car il provoquerait un flou des plus total, à quoi ca sert de pouvoir foutre sa carte SIM dans un Macbook ???
Tu veux appeler ??? Ba le Iphone est là nan ? Tu veux travailler et réaliser des taches informatiques, ba les macbook sont là nan ?

Aller ca n'a aucune cohérence et je donnerais vraiment beaucoup pour que tu nous montre la page de ton magazine de source SURE apparamment... Mais tu peux pas n'est ce pas ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:41:25

Bon aller, j'y vais lol ( dsl ds 3 posts ) ...

Pour que ca soit plausible, il faudrait que tu enlevés l'histoire de la carte SIM, au moins rajouter 5 com de largeur pour pas faire croire que la surface tactile soit à peine plus grosse q'un CD/DVD ...

IL peut y avoir un concept du même style qui sort ca ok, Apple a toujours surpris pour ça, mais pas avec les caractéristiques que tu as mis :oui: ! Le design après peut être ressemblant mais pas avec les dimension de cette photos :ok:

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:37:37

Young_cesar >>>> je sort un peu les phrases du magasine ^^

exemple la psp elle été dans stuff en 2003 et ils ne se sont pas trompé

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:38:52

Déja je suis pas trop au courant, est ce que il y a déja des macbook
qui font lecteur blue-ray ??? (j'ai pas de mac du tout)

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:43:21

La carte sim et tout ça je le sort de stuff directement

par exemple il y a aussi la PSPhone...(je sais pas trop de rapport)

une petite photo (pas trés net dsl >>> je n'ai pas scanné le mag) :

http://static.mobime.ru/n/news/2007/12/12/psp-phone.jpg

elle fait tout les trucs de la psp mais avec en plus le téléphone

(sa me parait être un truc pourrit^^)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:44:54

MPHSSW321... Tu comprend vraiment rien !

"c'est tout a fait possible que sa sorte parce"
--> Pas chez apple !

que si je te dis que ya des écrans d'Imac grand comme 12 x ceux que l'on voit a la fnac tu me crois peut être pas mais pourtant sa existe.(je tire sa du CES de Las Vegas)

--> oui je te crois... et je regarde les news du CES comme tout le monde... et c'est quoi le rapport avec un macbook nano ?

Tout comme les écrans 3D où tu peut voir comme les films 3D actuels avec lunettes mais là sans lunettes (pareil sa vient du CES >>Consumer Electronic Show de las Végas)

--> supèèèèèèèèr ! aucun rapport...

Donc faut arrêter de dire que c'est impossible que sa sorte...

--> c'est impossible que ca sorte chez Apple parce que c'est de la merde et que ça sert à rien ! si tu connaissais un peu la politique de cette boite, tu saurais qu'ils évient de lancer des trucs qui ne servent à rien. Le tablet PC ca existe depuis un moment c'est c'est un flop, aucun intérêt. Apple ne se lancera pas sur un marché qui n'est pas porteur !
En plus, techniquement cest completement nul d'utiliser ses doigts sur son écran d'ordi !... c'est donc IMPOSSIBLE qu'apple sorte ca sous cette forme !

le macboot tablet existe depuis une année : c'est l'iphone !

"c dans le magasine stuff donc jpe pas te montrer l'article"

--> ca serrait dans voici, ou la vie catholique, ça n'aurais pas plus de crédit ! apple ne donne JAMAIS d'infos avant la sortie des produits... C'est donc une rumeur que STUF à repris sur le net.

Et pour le reste, ton père a pas besoin d'aller à lasvegas pour qu'on ai des infos sur ce qui va sortir ! les comptes rendus sont dispos sur plein de sites web.

Pour la carte sim, par contre ca peut être utile !
l'intérêt c'est d'avoir une connexion 3G+ depuis son portable et d'avoir internet partout !

et tout cque je dis avant c mon pere qui y est allé donc c pas une connerie du net

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:47:04

dsl pour tout ces post, je viens de me rendre compte que en faite la photo que je vous est mis c'est une photo de stuff ^^

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:02:43

ok ok, toi tu pense que sa peut pas sortir parce que sa sert a rien

mais dans stuff ya quand même plus des 3/4 des gadget(au niveau des écrans, console, ordi etc... qui sorte...(aprés c'est une question de temps)

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:04:29

le tablet de chez apple c'est l'iphoone >>>> mdr ^^

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:08:11

toute façon on verra pour le moment sa parait assez possible (en plus apple intègre de plus le tactil comme sur l'iphone)

en début 2010 maximum c'est sortit !!!

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:08:53

dsl je voulais dire comme sur le air

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:28:30

tu comprend vraiment rien... et de plus, tu ne comprend pas du tout apple !

"ok ok, toi tu pense que sa peut pas sortir parce que sa sert a rien"

--> oui, et apple évite les trucs ou le marché est foireux !

"mais dans stuff ya quand même plus des 3/4 des gadget(au niveau des écrans, console, ordi etc... qui sorte...(aprés c'est une question de temps)"

--> bien sur, parce que toutes les maques annonces leurs gadgets des mois à l'avance... stuff ne fais que reprendre les annonces des constructeurs... c'est tout... apple n'annonce jamais rien, stuff n'a aucun info, que des rumeurs ou des fantasmes... tu peux croire le contraire, mais c'est pareil !

"le tablet de chez Apple c'est l'iphone >>>> mdr ^^"

--> marres toi bien ;-)
mais c'est exactement ça ! ya os X dessus... et le multitouch !

si t'avais un iphone tu comprendrais immédiatement que ca marcherai pas bien sur un macbook tablet : les traces de doigts, le clavier pas top, la prise en main...

je vais te le redire : STUFF ne sais RIEN (à propos de Apple). les Ingé d'Apple n'ont JAMAIS dit qu'ils bossaient sur un mactablet !
et même qu'il bossait dessus ca veux pas dire qu'il va sortir !
apple a sortit plein de brevet qu'ils n'ont jamais utilisé !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:31:12

"en plus apple intègre de plus le tactil comme sur l'iphone"

--> ca oui !! moi je paris que dans quelques temps on aura un trackpad avec un écran dessous... du genre un écran l'iphone a la place du trackpad... ça permettrait d'afficher plein de trucs en plus que juste les mouvements. Des icônes des raccourcis...
ça pourrait être top !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 10:37:42

" je sort un peu les phrases du magasine ^^ " :d) Ah ouais ok, si ca sort de Stuff c'est que c'est vrai, livre de chevet ...

Franchement, faut pas pousser, croies ce que tu veux moi mon opinion elle est déja faite et je ne me fais vraiment pas de film^^ !

Francky24
Francky24
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:58:45

Un PSP Phone... :rire:

Un conseil MPHSSW321, cesse d'être si crédule. :-)))

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:33:15

Le psphone je dis pas que sa va sortir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware