Oulala, il était temps que le pianiste se termine ( tellement captivant ce film, deuxième fois et pourtant toujours aussi dur... )
Je ne veux pas me mêler de votre histoire, mais pour faire simple
Ultimate, il y a certaine chose ou je te suis mais sache que pour le topic sur le MB Nano, Latitude a.k.a 7-Zip a.k.a pleins d'autres pseudos lol n'a rien avoir avec l'auteur du topic et justement il a le même avis que moi pour cette BELLE ET GROSSE RUMEUR qu'un blaireau a crée pour faire monter encore plus le buzz pour Apple et ses produits surprises...
! Il n'a donc jamais contesté en suivant la thèse de MPHSSW321, mais pense comme Franky, riwe, Ptsm, moi et bien d'autre
!
En ce qui concerne Latitude, je ne lui reproche plus rien à part son manque de tact et la façon plutôt directe d'imposer son jugement aux autres quand on est pas d'accord : Soit tu es ok sur le sujet comme lui, soit tu l'es pas lol c'est tout
! Mais outres les idées subjectives, il a une connaissance en informatique conséquente donc ça rattrape
PS : Pour mon graveur, le probleme est juste pes 08 donc bluescreen and co mais sans parler de périphériques qui poserait probleme ( je fais aucune mauvaise manip... ), en voulant ouvrir un dossier contenant plus de 120 Go de fichiers, Vista l'a fait rebooter le PC deux fois de suite car freeze à l'écran ! Donc bon, là c'est vraiment de sa faute, il n'y a pas de limite avec un dossier qui ne doit pas faire plus de XX Go... Depuis heuresement je n'ai plus ce probleme