CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon petit test du Air avec photo..

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:36:49

Je pense que maintenant l'avenir ce tourne vers le wifi..
J'ai installer office en 25 minutes depuis mon imac et je dois dire que tout est au point contrairement a ce que j'ai deja lu.
C vrai que un usb en plus ou deux et le portable etais parfais.
Le macbook air configuration SSD et 1.8GHZ et trois port usb dans le clapet et la on a vraiment un ordinateur ultraportable qui dechire tout.
les prochains seront parfais je pense.
plus je l'utilise plus je suis satisfais du miens.
tout me conviens :)

:ok: Apple :ok:

Francky24
Francky24
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:22:44

Je pense que maintenant l'avenir ce tourne vers le wifi..
----------

:d) Peut être mais on n'y est pas encore... On en est même très loin.

----------
J'ai installer office en 25 minutes depuis mon imac et je dois dire que tout est au point contrairement a ce que j'ai deja lu.
----------

:d) C'est dommage, du moins de mon point de vue, d'être dépendant d'une autre machine pour installer certains logiciels sur le MacBook Air.
Si en déplacement tu n'as qu'un CD pour installer un logiciel (pour une raison x ou y), sans ta machine principale, tu fais comment ?
C'est pas si pratique que ça au final ni même très intelligent de la part d'Apple d'essayer de ringardiser le support physique...

En ce qui concerne le temps d'installation d'Office, est-ce normal qu'il soit si long ? Quoi qu'avec le Wi-Fi...
Juste pour me faire une idée, combien de temps prend l'installation d'Office sur un autre Mac ? Comme un iMac par exemple.

Néanmoins avec le temps, je pense qu'Apple devrait peaufiner sa machine et l'élever au même rang que les autres.

Je m'arrête là pour ne pas passer pour un troll et car il commence à se faire tard. :o))

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:26:12

"T'as gagné au loto? "

:d) Avoir un peu de fric en étant jeune ne veut pas forcément dire qu'on a eu un coup du sort.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:18:08

francky pour repondre a ta question
evidement jai installé office par le lecteur sur mon imac et je dirais que le wifi mais 5 minutes de plus presque 10...c correct.
par contre ce qui m'enerve un peu c que j'ai fais trois fois un bon calibrage de la batterie et quand elle est rechargé a fond apres ( 4 heures voir 5hum) elle m'affichait 99 pourcent au debut et maintenant 98 jai jamais vu les 100.

ETRANGE...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:19:28

hey young tu l'aura quand alors ton Mac?tu va prendre quel model ?
salut l'amis

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:26:01

Hey ^^

Je le prendrais donc des le 24 Juin lol ( la fin des cours de lycé :p) vu que mes parents ne veulent pas que je l'achéte pour le lycé mais que pour les études supérieurs :rouge: lol... )

Donc nan allez, je pense qu'avant la fin du mois de Juillet je l'aurais et je compte donc prendre le MB à 1199 € ( 2.4 ghz, 2 Go de Ram, 160 Go DD 5200 t/m ect... :ok: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:27:10

lycéE oups :p) ( j'ai jamais compris pourquoi il se finissait comme les filles lol... Une lycée ? :rouge: )

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:31:27

exelent choix ton macbook.
c vrai que les 200 euros d'ecart avec le premier model sont vachement meriter et donne aucun interet au premier presque.
sur mon pc je fais mm pas gaffe comment j'ecris au boulot je dois faire aucune faute alors le soir je me detend :p
Avec mon bac ES j'en ai bouffer de la merde de francais :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:34:38

lol ^^

Oui n'est ce pas, même mes parents pour une fois on comprit et on bien vu que l'écart et justifié et donc le deuxième hop :p) !

Ba je devrais aussi être en étude supérieur déjà mais je l'avoue, j'ai rien foutue dans ma permière terminale Marketing et donc là ou je voulais aller ( Tours, IUT Tech de Co ou Blois IUT Service et Réseau de Communication ) et bien je n'ai pas eu un super bon dossier...

Donc j'ai fais expret de louper le bac et là mon année se passe vraiment mieux et de superbes appréciations lol, j'attend avec impatience le BAC maintenant mais pour le passer à 100 % :oui: !

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:46:09

ba normalement ton bac tu l'aura niquel... :ok:
Bon aller dodo les gars demain faut se levé
Bonne nuit

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 00:47:47

Oh oui oui je l'aurais :ok: ! L'an dernier aussi je l'aurais eu, tout se passé normalement on va dire sauf que si je l'aurais eu, j'aurai été coincer pour aller quelque part et j'avais pas envie de perdre une année à faire un autre truc qui me branchais moins ...

Bonne nuit, j'y vais aussi !

nikwan
nikwan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:48:59

Pour moi le MBA est une farce...

Un MB a 1200 ou 1400 euros est tellement mieu...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 01:51:48

Ba oui, c'est bien pour ça que pour 1199 €, je trouve qu'on en a vraiment pour notre argent :oui: !

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:38:50

ah tiens enfaite ce matin ma batterie affiche 100% c exeptionnel :)
Mais oui young tu en aura pour ton argent et moi maintenant que j'ai payer et qu'il est cher moi je me pose plus la question combien il ma couté mais j'en suis ravi :)

Bonne journée le forum :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 10:33:19

" je me pose plus la question combien il ma couté mais j'en suis ravi :) " lol Drole de sentiment...

" Je me suis payé une Bugatti Veyron à 1.3 Milliard d'€ mais depuis qu'elle est dans mon garage, je prend tellement plaisir à la conduire que j'en oublie son prix :p) "

:lol:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:22:57

Profite bien de ton MBA ultimate-gamers!

Personnellement je préfère attendre la revB ou C avant de l'acheter. En attendant il faut quand même que je change de portable, mais j'hésite encore entre le MB et le MBP...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:02:28

Young_Cesar => M'étonnerait que t'aies encore un garage :o)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:55:59

toute la journée je travail avec en face de moi 17 voitures neuves et 150 occasion le tout pour une valeur de plusieur millions d'euros donc je reve plus :(
C l'habitude par contre je suis toujours aussi heureux de donner les clé a son proprietaire.
Le pti scoop si sa vous fais plaisir.

Sur les 11 titulaire de bordeaux en L1 8 on une porsche de cher nous.
La plupart du temps des cayenne S
une jolie 911 turbo et des 996 pour les deux autres

Voila les scoop :-d

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:04:17

http://www.geekzone.co.nz/imagessubs/9aa8e49c5a65e293cde0137d9a8f2118.jpg

:o))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2008 à 13:58:45

Ptsm :d) lol si si j'en ai un avec une Toyota Yaris de 2003 or :ok:

C'est autre chose mais bin, quel plaisir avec le permis d'aller en ville voir les potes et tout !!! :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware