CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ok l'au...

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
27 février 2008 à 17:54:54

...tonomie de mon ipod touch :(
voila je vous explique : en gros , mon ipod touch tient pendant 4h avec le wifi activé a 55% du temps. (j'ai fait mes calculs en relevant les temps d'utilisation donc c'est pas du pifaumètre . D'ailleur pour etre plus précis c'est 55,696%.) Sachant aussi que quand le wifi n'est pas activé cela veut dire que j'écoute de la musique .(je n'ai pas regardé de videos) , et sachant aussi que quand le wifi est activé je ne faisais que regarder des épisodes de séries sur dailymotion. Ah oui aussi : je ne l'ai jamais mis en veille. A chaque fois que j'arretais de m'en servir je l'éteignait.
Voila... alors malgré le fait que regardé des videos sur internet ça doit conssomer bonbon , je me dis que c'est quand meme carrément faiblard . Alors a votre avis : sav ou pas sav ?
:merci: pour vos réponses .

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
27 février 2008 à 18:08:44

SAV, ça me paraît vraoment peu, même avec le Wi-Fi. :-(

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
27 février 2008 à 18:10:55

c'est ce que je me disais :-(
et sinon il met longtemps le sav ? ça marche bien ? c'est comme avec la 360 (donc avec ups ?) ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 février 2008 à 18:26:48

Le Wi-fi faut dire ca pompe énormément, sur psp c'est une obligation de la mettre sous secteur sinon...

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
27 février 2008 à 18:38:10

Très rapide, le SAV Apple. Ils viennent chercher chez toi, en plus ! :-d

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
27 février 2008 à 19:39:31

cool :) j'avais peur que ce soit encore ups et qu'ils me disent qu'ils viendront chercher mon ipod durant la semaine prochaine a n'importe quelle heure et que si j'étais pas la il fallait attendre trois semaines de plus pour faire peut etre une nouvelle tentative. :( un très bon souvenir de ups avec ma 360 :peur: . et encore je fais partie des chanceux . :lol:
enfin faut reconnaitre que avec apple la qualité va jusqu'au bout :) (meme si mon ipod est défectueux... m'enfin je pense faire partit d'une minime population a avoir un ipod défectueux. )

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
27 février 2008 à 19:48:12

Ben, c'est ça, mais moi j'avais pu fixer l'heure quand ils sont venus chercher mon Nano. Ils se sont pointés à 2 minutes près. :cool:

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
27 février 2008 à 20:01:09

bon ben j'espère que tu peux convenir de l'aprèm ou du matin :peur:
bon et puis si il est rapide c'est déja ça (ah ok le mec qui essaie de se rassurer :( )

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
27 février 2008 à 20:03:08

Un Vendredi à 14 heures, pour moi. :oui:

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
27 février 2008 à 20:56:06

c'est surement ça qui va m'arriver aussi vu que je vais téléphoner demain et q'ils viendront surement le lendemain

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
28 février 2008 à 09:34:29

T'as testé l'écoute continue de musique sans wifi et écran éteint ? Normalement comme ça tu devrais tenir au minimum 20 heures.

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 février 2008 à 12:27:39

mon iPhone avec wifi activé tient 2 jours... bon ok il est souvent en vieille. Enfin j'utilise safari 2 heures sur les 24h et j'utilise aussi la fonction iPod au moins 4h. Je lis que des podcast quand il s'agit de vidéo (environ 30 minutes).

Donc ca me parait peu pour ton touch

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 février 2008 à 12:28:26

euh ca c'est sur 48h *paf*

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
28 février 2008 à 13:37:19
  1. Bidule200] Voir le profil de [Bidule200]
  2. Posté le 28 février 2008 à 09:34:29 Avertir un modérateur
  3. T'as testé l'écoute continue de musique sans wifi et écran éteint ? Normalement comme ça tu devrais tenir au minimum 20 heures.

:d) non .mais c'est trop long à testé... et puis comment se passer des autres fonctions autre que la musique sur un itouch ? j'vais teléphoner au sav et leur donner les faits.

1. hacker9 Voir le profil de hacker9
  2. Posté le 28 février 2008 à 12:27:39 Avertir un modérateur
  3. mon iPhone avec wifi activé tient 2 jours... bon ok il est souvent en vieille. Enfin j'utilise safari 2 heures sur les 24h et j'utilise aussi la fonction iPod au moins 4h. Je lis que des podcast quand il s'agit de vidéo (environ 30 minutes).

Donc ca me parait peu pour ton touch
:d) peut etre que le touch et l'iphone n'ont pas la meme autonomie sur le wifi , la videos , etc...

Great_Sayen2
Great_Sayen2
Niveau 3
28 février 2008 à 14:40:11

une autre question :
j'ai vu que j'avais un centre de maintenance apple dans ma ville . c'est possible que je leur apporte mon ipod et que ça soit eux qui me le réparent ou qui suivent la procédure de remplacement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment