CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de son sur mon Mac book !!!

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
26 février 2008 à 11:53:09

Hello all
Voila pour ecouter la musique sur ITune ou regarder des films sur VLC j'utilise des ecouteurs ...
Mais se matin lorque j'ai essayer de monter le son apres avoir sortie les ecouteurs il memettent que le song est desactiver (je ne peut donc ni le monter ni le dessendre ni l'entendre)
Quand j'essaie de monter le son ils maffiche un icone tel que celui ci-dessous :

http://images.hack.free.fr/images/7y0td2ro.jpg

Alors j'ai essayer de voir dans preference systeme/Son/Sortie mais voila se que sa m'afiche :

http://images.hack.free.fr/images/1mgwg5zb.jpg

comme vous pouvez le voir la sortie numerique integre a remplacer la sortie haut parleur :snif:

Je ne sais plus quoi faire :snif:
A l'aide

:merci: d'avance

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 février 2008 à 12:16:09

T'as donc une lumière rouge en permanence dans la sortie audio?

Branche et débranche plusieurs fois une prise jack dedans, en raclant un peu les bords.

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
26 février 2008 à 12:23:13

Ouaip c'etait la bonne solution ^^

Je ne te remercirais jamais assez

Thanks ^^ :fete:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
13 août 2008 à 12:10:17

Je me permet de remonter ce topic préhistorique .

J'ai le même problème avec mon MB pro => Je n'ai plus de son à partir des haut parleurs intégrés , je ne peux pas toucher au volume et ils n'apparaissent même plus à l'écran de configuration . ( comme pour l'auteur , je n'ai que la sortie numérique ) .

J'ai donc appliqué votre méthode du dé branchage , re branchage , raclage pendant 20 minutes , mais rien n'y fait .

J'aimerais savoir en quoi débrancher et re brancher la prise jack est censé résoudre le problème en fait , parce que ça me paraît un peu abstrait -__-

Quelqu'un aurait il l'amabilité de pouvoir m'expliquer cela avec calme et sérénité ? :noel:

Irandal
Irandal
Niveau 10
13 août 2008 à 23:59:20

simplement que la prise jack a tendance (aurai tendance; perso jamais eu ce probleme), a rester en mode casque même quand ya pas de casque.

Donc ça fait que : Le Mbp diffuse du son dans un casque qui n'existe pas, et n'utilise donc pas les ensceintes.

En revanche je ne sais pas (plus) si lorsqu'on branche un casque la config des HP disparait du panneau.

lecrame
lecrame
Niveau 10
14 août 2008 à 11:21:38

En fait, ce problème vient du fait que la sortie optique s'active parfois sans raison, ça a fait pareil sur le MacBook de mon frère. Dans ce cas une lumière rouge est allumée dans la prise jack. En branchant, débranchant plusieurs fois une prise jack on touche le bidule qui permet de désactiver cette sortie optique, bidule qui ne devrait s'activer qu'avec un câble optique... Pour le MacBook de mon frère, j'avais passé un cure-dent dans la fiche jack en touchant les bords jusqu'à ce que la lumière rouge s'allume. M'enfin c'est peut-être un peu aléatoire et dangereux comme méthode ^^

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
14 août 2008 à 12:43:04

D'accord . ^^

Merci beaucoup pour le coup de main , j'vais essayer de faire comprendre au Mac qu'il n'y a pas de casque de branché et qu'il faudrait qu'il arrêter d'halluciner .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware