En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Par rapport à la conversion d'images…
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 09:19:30
Vous ne connaîtriez pas un petit logiciel pour convertir du .bin (je sais, format bizarre) en JPEG ou PNG ?
Parce que si je ne me trompe pas, le .bin est un format de gravure (pour graver les images).
d'avance.
nintentoad
Niveau 10
21 février 2008 à 09:30:32
Le .bin c'est le frmat de sauvegarde d'un jeu Wii, il me semble ... Mais sinon le tout-terrain de la conversion d'image, super-bien intégr à OS X, c'est Resiz 'Em All.
Ptsm
Niveau 10
21 février 2008 à 11:29:55
Essaye de l'ouvrir avec Stuffit Expander.
[Bidule200]
Niveau 10
21 février 2008 à 11:51:38
le .bin n'est pas un format d'image donc je vois pas comment tu pourrais en faire une image. Autant demander comment convertir un .doc en .mp3
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:40:44
Euh oui par rapport à la gravure je pensais à autre chose… Excusez-moi.
Sinon avec Stuffit Expander ça marche pas.
Mais en y pensant, c'est vrai que le .bin est aussi utilisé dans les jeux DS, donc ça risque d'être dur de pouvoir convertir. M'enfin merci quand même.
Ptsm
Niveau 10
21 février 2008 à 13:52:09
Oui c'est un format d'images disques, ou du MacBinary, une façon d'encoder des fichiers.
[Bidule200]
Niveau 10
21 février 2008 à 13:55:30
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux le convertir.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:39:31
En fait c'était une question qu'on se posait sur le forum SSBB parce que dans le jeu on peut prendre des photos, les sauvegarder sur un SD card et les mettre sur l'ordi mais elles sont en .bin, tu vois ?