voila demain je vais faire l'achat d'un IPOD NOIR 8GIGA 2ND génération pour 100 EUROS
est-ce une bonne affaire ?
merci
"Seconde génération" = L'ancien ?
http://www.glop.org/blog/uploaded_images/ipod-nano-700088.jpg
Celui-là ?
Ca c'est le 1G. Le 2G c'est celui en alu avec le look du mini.
http://static.w3sh.com/wp-content/upload/ipodnano04_20060912.jpg
Fin 2006, le 8 Go coutait 259 euros donc bon... C'est correct