En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question rapide
chocapic-3
Niveau 9
20 février 2008 à 15:53:01
voila en gros je suis tres nul en informatique et je me pose une question.Puis je mettre mon g5 (dont d'apres le site d'apple il mette wifi integre) en wifi avec ma livebox sans que j'ai a acheter quelque chose en complement (airport) ? Merci
chocapic-3
Niveau 9
20 février 2008 à 15:54:33
Si cela est possible comment faire.
Xa3r0_69
Niveau 7
20 février 2008 à 18:36:04
Tu mets ta livebox en mode additionnel -> tu te connecte à ta livebox depuis ton G5 et tu rentre la clé WEP.