En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lancement automatique !
fl0117
Niveau 9
20 février 2008 à 14:13:59
Salut !!
Dès que je démarre mon mac, itunes ce lance automatiquement. J'ai beau décocher "ouvrir session" sur l'icône itunes, de même dans les préférences systèmes, dans compte/ouverture/...
Pouvez vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
anthonyhaebis
Niveau 8
20 février 2008 à 14:38:17
tu as un ipod connecté?
fl0117
Niveau 9
20 février 2008 à 17:24:09
Non, aucun ipod connecté.
Ptsm
Niveau 10
20 février 2008 à 19:04:09
T'as quoi d'autres comme apps qui se lancent au démarrage?
fl0117
Niveau 9
20 février 2008 à 20:05:27
Aucune, juste itunes qui ce lance en plaine écran.