En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battlefield 1942 : Ecran noir
-Mister-iX
Niveau 10
20 février 2008 à 12:20:05
Salut a tous. J'ai Battlefield 1942 sur MAC, et lorsque je lance le jeu, je tombe sur un écran noir ... rien a faire a part quitter le jeu . Je suis sur un Macbook blanc. Cela viens de la configue ?
Help
-Mister-iX
Niveau 10
20 février 2008 à 15:59:45
Je l'ai acheté en Juin dernier Warcraft 3, Starcraft, Wolfestein ennemy territory, Nexuis marche nikel