Bonsoir à tous j ai un ipod touch version 8go jailbreaker en 1.1.2.
J'aurais voulu savoir si le jailbreak 1.1.3 valait le coup et que les applications seront compatibles avec ce firmware (hormis le fait de deplacer les icones...)
merci de vos réponses à plus tard ^^