En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Probleme] démarrage impossible : help
brosboy
Niveau 9
19 février 2008 à 10:54:38
Bonjour,
Mon macbook s'allume mais il me demande mon mot de passe (pourtant je n'ai pas activé cette fonction !), je le tape correctement mais il refuse de lancer ma session ! J'ai Léopard 10.5.2 et j'utilise Onyx (peu etre la source du probleme). J'ai déjà : -rallumer l'ordinateur et retaper mon mot de passe -rallumer en appuyant sur commande + V Sans résultats
Merci de m'aider
Ptsm
Niveau 10
19 février 2008 à 12:30:40
T'as essayé de le taper en qwerty?
brosboy
Niveau 9
19 février 2008 à 13:31:30
ça marche !
merci beaucoup mais alors la jai rien compris !?
que c'est t'il passé ? Pourquoi il m'as demandé mon mot de passe et pourquoi j'ai du le taper en qwerty ?