Perso, si c'est pour prendre un Itouch à 270 € en Novembre alors que tu auras pris et utilisé un Classic à 250 € pendant 8 mois pour le revendre aprés....
Un peu bête nan ? Car dans l'histoire, outre le tacticl "mode du moment" et le surf/e-mail internet, tu perds mas moins de 64 Go de place... Et c'est pas trop le même produit donc bon...
Comme tu le sens 