CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dilemen...

Ah_ok_le_ban
Ah_ok_le_ban
Niveau 7
18 février 2008 à 23:27:16

:salut:
Voilà je suis propriétaire d'un ipod touch 8Go mais je me rends compte que c'est trop peu pour moi...
J'hésite à le revendre pour m'acheter un classic 80go et dans l'optique de me prendre au mois de novembre l'iphone (16Go au minimum)et lorsque qu'il sera tout opérateurs
Et à ce moment là je revendrai mon ipod classic...

1: combien puis-je revendre mon ipod touch (très bon état, jailbreacker)
2:au mois de novembre l'iphone sera t-il 3g et avec 16Go à prix abordable?
3:Ma manip vaut-elle le coup?

Merci beaucoup :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 février 2008 à 23:58:55

Perso, si c'est pour prendre un Itouch à 270 € en Novembre alors que tu auras pris et utilisé un Classic à 250 € pendant 8 mois pour le revendre aprés....

Un peu bête nan ? Car dans l'histoire, outre le tacticl "mode du moment" et le surf/e-mail internet, tu perds mas moins de 64 Go de place... Et c'est pas trop le même produit donc bon...

Comme tu le sens :ok:

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
19 février 2008 à 01:22:55

lol "je suis propriétaire" :rire:

Qu'est ce qui te fais croire qu'il sera tout opérateurs ?

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 10:23:11

Il ne sera pas 3G(+)

attend le touch en 64go

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
19 février 2008 à 14:09:12

à priori, Orange a 2 ans d'exclusivité avec l'iphone.

Ah_ok_le_ban
Ah_ok_le_ban
Niveau 7
19 février 2008 à 15:36:27

j'ai entendu dire qu'au bout d'un an n'importe quel mobile est obligé de passer tout opérateur...
C'est faux?
mais je sais pas si vous avez compris mais c'est pas un ipot tocuh que je reprendrai mais un iphone!

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 16:01:02

orange est obliger de le débloquer 6 mois aprés la sortie (2ans :sarcastic: )

donc en juillet Aout il sera débloquer.

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 16:03:49

c'est sa pour tous les opérateurs

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 février 2008 à 16:13:02

Non.
Orange doit débloquer le portable gratuitement 6 mois après son achat.
Mais pendant 2 ans Orange sera le seul à vendre l'iPhone en France.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 16:18:21

Orange sera le seul à le vendre sa veux pas dire grand chose parce que ça voudrais dire que il n'y a que dans les boutiques orange que l'on peut l'acheter.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 février 2008 à 16:29:44

Et c'est pas le cas?

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 16:42:43

b1 non

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 février 2008 à 16:48:10

Et tu peux l'acheter où par exemple?

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 17:28:31

dans des petit magasin pommés

Ah_ok_le_ban
Ah_ok_le_ban
Niveau 7
19 février 2008 à 18:49:42

Un réponse de quelqu'un qui est au courant svp :ok:

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
19 février 2008 à 19:16:08

en juin-julliet-aout, tu le trouvera débloqué

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
20 février 2008 à 02:10:10

"dans des petit magasin pommés" :lol:

C'est bien ce que je pense, on peut pas l'acheter ailleurs que chez Orange en France !

... pour l'instant

MPHSSW321
MPHSSW321
Niveau 9
20 février 2008 à 07:07:10

ya bien des ptites boutiques qui le vendent

mais y en a sûrement plus cher orange

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 février 2008 à 19:10:22

Franchement, j'en ais pas vu beaucoup des "petits magasins pommés" ( pas de Apple Store hein ^^ :rouge: bon ok... )

Franchement, en France c'est Orange qui le vend, c'est tout... Le reste franchement c'est pas "officiel" mais "officieux" :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment