-
voila en faite je voudrais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent bien en informatique.
Lorsque j'ai testé ma ligne internet sur le site speedtest.net a des heures différentes,j'en suis arrivé à faire la moyenne suivante :
70 ms de ping
En download 6822 kb/s
En upload 822 kb/s
Lorsque je vais maintenant sur degrouptest.net voici les informations techniques de ma ligne :
-longueur de ligne 1275 mètres
-Affaiblissement 19.125 DB
Estimation débit descendant ADSL2+ 21837 kb/s
Chez Darty BOx voici les estimations :
Debit descendant possible :13156 kb/s
Debit montant possible : 1280 kb/s
Je précise que je suis chez orange et que j'ai la livebox inventel; formule ADSL2+.J'ai également ouvert ports et tout le reste.
Ma livebox date de 2004
Je trouve que ma connection est tres moyenne par rapport a ce que je devrais avoir, je ne comprends pas de quoi cela peut provenir.
Peut etre la livebox qui merde ?
Aidez moi SVP
