salut
voici mes questions :
1) Pensez-vous que L'ITOUCH va bientot baisser ??
autre question :
2) les nouvelle opptions de l'ITOUCH j'ai vu que pour les avoir fallait débourser 17EUROS et jai aussi vus que dans les magasion L'Itouch Coute 270 E alors que sur le site APPLE il coute 289 alors je me demandais si les nouvelles applications n'y était pas directement incluse ,??