Bah, l'air du temps... tecktonik.... nouvelle star... star ac'... voilà quoi.
J'aime en effet beaucoup Michel Berger, même si je connais pas énormément de ses chansons.
Cabrel, j'ai jamais vraiment approfondi, mais je suis un grand fan de Goldman.
Et j'ai 19 ans
Bon, et si on veut continuer, direction discussions libres, j'ai un peu honte de faire du HS 